Soutien à Bernard Coadou contre la cotisation à l’Ordre des médecins

Publié le mardi 19 janvier 2016

Nous vous invitons à adhérer, via la fiche jointe, au comité de soutien à Bernard Coadou, médecin retraité du SMG, pour la liberté associative et syndicale contre l’obligation de cotisation à l’Ordre des médecins, à l’occasion de son procès prévu à Bordeaux le 27 janvier 2016 contre l’Ordre des médecins.
Pour adhérer au comité de soutien, le retour mail du bulletin rempli, sans la signature, est suffisant.

Vous trouverez également ci-joint :

-  l’appel à soutien à Bernard Coadou en venant au rassemblement
RASSEMBLEMENT
mercredi 27 janvier 2016
de 12h à 14h, face au Tribunal d’Instance
180 rue Lecoq à Bordeaux

-  son argumentaire : « Pourquoi je ne souhaite plus financer l’Ordre des médecins »

Documents joints

Lire aussi

Appel au don pour le Comede

18 juin 2018
En près de 40 ans, le soin et l’accompagnement de 150 000 personnes de plus de 150 nationalités, originaires d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Europe - dans le cadre des consultations et des permanences …

Contre la reconduction de l’état d’urgence ! Contre l’instauration d’un état d’urgence permanent ! Pour nos droits et libertés

30 juin 2017
MANIFESTATION SAMEDI 1er JUILLET à 15h place de la République A l’appel de (1ers signataires) : ACORT, Agir pour le Changement et la Démocratie en Algérie (ACDA), Association française des juristes …

Pétition lancée par l’association LaSantéUnDroitPourTous en soutien au Dr Dominique HUEZ, contre la collusion entre les employeurs et l’Ordre des médecins

24 mars 2017
Ci-joint le texte de la pétition lancée par l’association LaSantéUnDroitPourTous publiée avant hier. Elle exige : que l’Ordre des médecins ne reçoive plus les plaintes des employeurs et respecte la …

Un soutien important, une instance disciplinaire mal à l’aise - Soutien au docteurs Huez et Berneron

10 juin 2016
Nous étions une petite centaine venus soutenir Dominique HUEZ et Bernadette BERNERON ce mercredi 8 juin 2016 devant la chambre disciplinaire du CNOM. Il faut remercier les organisations qui avaient …