Le Centre Primo Levi recrute un 3e médecin généraliste à Paris

Publié le vendredi 11 décembre 2015

Le Centre Primo Levi cherche à recruter son 3e médecin généraliste pour son centre de soins pluridisciplinaire au service des personnes victimes de torture et de violences politiques. L’annonce pour ce poste se trouve ci-jointe.

Documents joints

Lire aussi

Recherche médecins généralistes pour Maison de santé pluri professionnelle à Saint-Fons (69)

29 octobre 2018
Dans la cadre de l’ouverture prochaine (janvier 2019) de sa Maison de Santé Pluri Professionnelle, la ville de Saint-Fons recherche des médecins généralistes en profession libérale afin de compléter …

Recherche médecin généraliste dans le centre de santé communautaire Village 2 santé à Echirolles

22 janvier 2018
Offre d’emploi pour un poste de médecin généraliste dans un centre de santé communautaire, que vous trouverez sûrement atypique. Nous espérons qu’elle le soit, et par la forme, et par ce que nous …

Santé commune, centre de santé associatif (Vaulx en Velin), recrute un.e médecin psychiatre et un.e médecin généraliste

28 septembre 2017
Le projet de centre de santé associatif « Santé Commune » implanté sur la commune de Vaulx en Velin recrute un.e médecin généraliste en CDI à temps plein dés le premier trimestre 2018, ou en CDD à mi-temps …

Le centre de santé Santé Commune recrute un.e médecin généraliste et un.e médecin psychiatre, sur Vaulx en Velin (69)

29 juin 2017
Le projet de centre de santé « Santé Commune » implanté sur la commune de Vaulx en Velin recrute un.e médecin généraliste et un.e médecin psychiatre. Il est aujourd’hui composé : d’une équipe pro …