Communiqué conjoint ANEMF, la Troupe du RIRE, NJMG, Collectif Europe et Médicament, CADUS et CLAIM : Conflits d’intérêts : appliquer enfin la loi

Publié le vendredi 8 avril 2016

En soutien des tentatives de l’AP-HP de mieux contrôler les conflits d’intérêts et demander une parution rapide des décrets toujours manquants (transparence, mais aussi décret permettant aux agences de contrôler la véracité des dpi par exemple).

Documents joints

Lire aussi

Appel au don pour le Comede

18 juin 2018
En près de 40 ans, le soin et l’accompagnement de 150 000 personnes de plus de 150 nationalités, originaires d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Europe - dans le cadre des consultations et des permanences …

Communiqué du MIOP du 7 juillet 2017 : ORDRES de SANTE : les dernières élections des Kinés et Infirmiers confirment un DESAVEU MASSIF des PROFESSIONNELS !

7 juillet 2017
Des élections viennent de se tenir fin mai et fin juin 2017 pour renouveler les conseils départementaux des ordres des Masseurs- Kinésithérapeutes et des Infirmiers. Leurs résultats sont très parlants  …

Communiqué commun Act up-Paris et AIDES : François Fillon et l’aide médicale d’Etat (AME) : c’est ça pour vous la dignité humaine ?

16 janvier 2017
François Fillon & l’aide médicale d’Etat (AME) « Si un immigrant vient séjourner, avec vous dans votre pays, tu l’aimeras comme toi-même » Sérieusement ? Hier, François Fillon a déclaré que s’il …

Alertez les sans-papiers ! Une rafle est prévue du 13 au 26 octobre 2014

12 octobre 2014
Aujourd’hui, dans quel monde vivons-nous ? lorsque notre travail de soignants consiste à prévenir nos patients de se protéger d’une vaste opération policière qui va se produire à partir de demain. Ces …