Commission exécutive

Publié le vendredi 19 janvier 2018, par SMG

BUREAU du SMG (élu en janvier 2018)

-  Président : Guillaume GETZ (44)
Guillaume Getz déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).

-  Vice-présidente : Martine LALANDE (92)
Martine Lalande déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique) ; Lecteur Emérite de la revue Prescrire.

-  Trésorier : Séraphin COLLE (31)
Liens d’intérêt : Médecin généraliste en exercice libéral de groupe depuis 1999 à Toulouse. Après avoir accepté les visites médicales pour ne pas bousculer les habitudes du centre médical, J’ai décidé de ne plus recevoir les représentants de commerce de l’industrie pharmaceutique (visiteurs médicaux) depuis 2009 - Médecin d’équipe d’appui dans le Réseau Relience (douleurs chroniques et soins palliatifs 31) depuis 2005 - Membre d’un groupe de pairs depuis 2007 - Lecteur Emérite de la revue Prescrire depuis 2010 - Adhérent du Collectif Formindep en 2011 - Je n’ai, ainsi que les membres de ma famille (conjoint et enfants), pas d’actions boursières ou de placement financier à l’exception d’un Plan Epargne Logement à la Banque Populaire - En dehors de mon action syndicale, je ne suis membre d’aucun parti politique, groupe de pression, associations religieuse, philosophique ou assimilé - Conformément à l’article L 4113-13 du code de la santé publique, je déclare n’avoir aucun lien avec des entreprises produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits.

-  Trésorière adjointe : Zoéline FROISSART (04)
Zoéline Froissart déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).

-  Secrétaire :
Lanja ANDRIANTSEHENOHARINALA (66)
Lanja Andriantsehenoharinala déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).

-  Pilotage du site du SMG : Lanja ANDRIANTSEHENOHARINALA (66) et Guillaume GETZ (44)

MEMBRES DE LA CE : AUTRES

-  Camille GENDRY (04)
Camille Gendry déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).
-  Auriane MARZOUK (31)
Auriane Marzouk déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).
-  Antonin MATHIEU (75)
Antonin Mathieu déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).
-  Pomme MAZUEL (05)
Pomme Mazuel déclare ne pas avoir de liens d’intérêts des entreprises fabriquant ou commercialisant des produits de santé (Article L4113-13 du code de la santé publique).

Lire aussi

Notre histoire et nos batailles

2 mai 2002
Le Syndicat de la Médecine Générale (SMG) est né en avril 1975. Il a regroupé des médecins généralistes autour d’une charte comportant des points essentiels : rechercher et faire valoir les causes …

Charte du Syndicat de la Médecine Générale

1er mai 2002
Charte regroupant les médecins généralistes du SMG autour de quatre points essentiels : - rechercher et faire valoir les causes véritables des maladies, - imposer une formation des soignants adaptée …