Association « 123 soleil des artistes à l’hôpital » : Pour des clowns toujours au rendez-vous

Publié le jeudi 5 janvier 2017

L’association « 123 soleil des artistes à l’hôpital » lance un appel à don pour pérenniser les interventions des clowns auprès des enfants des Centres Hospitaliers de Valence et de Montélimar.

Vous retrouverez le communiqué complet en PJ.

Documents joints

Lire aussi

Appel au don pour le Comede

18 juin 2018
En près de 40 ans, le soin et l’accompagnement de 150 000 personnes de plus de 150 nationalités, originaires d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Europe - dans le cadre des consultations et des permanences …

Communiqué du MIOP du 7 juillet 2017 : ORDRES de SANTE : les dernières élections des Kinés et Infirmiers confirment un DESAVEU MASSIF des PROFESSIONNELS !

7 juillet 2017
Des élections viennent de se tenir fin mai et fin juin 2017 pour renouveler les conseils départementaux des ordres des Masseurs- Kinésithérapeutes et des Infirmiers. Leurs résultats sont très parlants  …

Communiqué commun Act up-Paris et AIDES : François Fillon et l’aide médicale d’Etat (AME) : c’est ça pour vous la dignité humaine ?

16 janvier 2017
François Fillon & l’aide médicale d’Etat (AME) « Si un immigrant vient séjourner, avec vous dans votre pays, tu l’aimeras comme toi-même » Sérieusement ? Hier, François Fillon a déclaré que s’il …

Mos maiorum, jour par jour

21 octobre 2014
http://sanspapiersnifrontieres.noblogs.org/post/2014/10/17/operation-mos-maiorum-jour-1/ Une carte interactive des contrôles en cours en Europe où chacun-e peut signaler la présence de flics. …