Appel à signature - Ensemble pour un Pacte d’Avenir des Centres de Santé

Publié le vendredi 14 mars 2014

L’Union Syndicale des Médecins de Centres de Santé, la Fédération Nationale des Centres de Santé et le Syndicat National des Chirurgiens Dentistes de Centres de Santé lancent un appel « ENSEMBLE POUR UN PACTE D’AVENIR DES CENTRES DE SANTE ».

Vous le lirez, il s’agit d’obtenir que s’engage enfin la renégociation de l’Accord National (la convention des centres de santé) que nous refuse depuis 2008 la CNAMTS et que soient mises en oeuvre les préconisations de l’IGAS (rapport de juillet 2013) qui consolideraient fortement les centres et favoriseraient la création de nouveaux centres.

Comptant sur votre soutien,

Amitiés,

Eric May

Lire aussi

A signer en ligne : Aidons nos médecins de quartier

19 mai 2016
Vous appréciez que votre médecin puisse vous recevoir en consultation en dehors des horaires de votre travail. Aidez cette femme ou cet homme à lui permettre de continuer d’adapter ses heures de …

« Pour nous, c’est définitivement non ! »

5 janvier 2016
Ainsi le président de la République a décidé de modifier la Constitution dans le pire sens qui soit. Nous appelons les citoyens et les citoyennes à manifester d’ores et déjà leur opposition à ces …

Appel au Président de la République « La place de la France est aux côtés du peuple grec »

3 juillet 2015
Appel du PCF, du Front de Gauche et de la Gauche européenne, signé de 58 personnalités, adressé au Président de la République lui demandant de marquer son soutien au peuple grec et à son gouvernement …

« Gironde avril 2015 : L’Ordre envoie l’huissier chez un médecin retraité »

19 mai 2015
Le Dr Bernard COADOU a pris sa retraite le 31 mars 2011. Il a exercé antérieurement pendant 35 ans la médecine générale en cabinet privé, a été également médecin hospitalier (dans un service d’urgence, …